Centre d'assistance
Imprimer

Dépannage en cas de perte de données du Mi Band

Solutions :

1. S’il s’agit d’un problème logiciel, comme plusieurs erreurs de données, erreurs de données d’informations personnelles, cela causera des problèmes de données synchronisées. Cela peut être vérifié dans « Informations personnelles ». Ces données sont les données de taille, de poids et autres.

2. S’il s’agit d’un problème matériel, comme un dégât des eaux, cela peut causer la perte de données à la connexion. Cela prendra plusieurs jours pour que l’eau s’évapore, et les composants pourront s’oxyder, ce qui créera plus de problèmes. Ceci est un problème matériel, car le bracelet peut emmagasiner de la vapeur. Maintenez le bracelet aussi éloigné que possible du bain pour éviter les dommages causés par la vapeur d’eau. Pour une utilisation journalière, maintenez le bracelet au sec autant que possible.

3. Il pourrait s’agir d’un problème de synchronisation. Cela peut être causé par une mauvaise connexion avec le téléphone, causée par une erreur Bluetooth, un changement de Wi-Fi, un appel entrant, etc. Lorsque le bracelet est dans le processus de mise à jour, cela peut causer un problème de synchronisation. Pour les autres cas de pertes de données, essayez de dissocier puis de réassocier le bracelet dans « Mon bracelet », ce qui redémarrera ce dernier. Si la perte de données est fréquente, effectuez une demande d’assistance après vente.