Livraison

Pour d'autres informations, contactez directement le service client entre 9h-17h (jours ouvrés).

1. Frais d'expédition

La livraison Standard est facturée à 2 000 FCFA pour la ville d'Abidjan et les villes à proximité (*)
L'expédition Standard est facturée à partir de 2 000 FCFA vers les villes de l'intérieur de la Côte d'Ivoire (*)
Le retrait en agence (Treichville) est totalement gratuit et doit se faire sous 24 heures maximum (jours ouvrés)

*Les frais peuvent etre modifiés par Xiaomi Boutique sans prévis.
*Les frais d'expédition peuvent varier en fonction du poids du colis et de la ville d'expédition.

2. Horaires

Les commandes sont expédiées du lundi au samedi pendant les heures d'ouverture (9h-17h). Le service de livraison n'est pas disponible le dimanche et jours fériés.

3. Délais d'expédition

Abidjan et villes à proximité : Lorsque vous commandez via le site Web ou l'application mobile ce produit est livré dans un délai de 7 heures maximum (jours ouvrés).

Intérieur : Lorsque vous commandez via le site Web ou l'application mobile ce produit est expédié dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés à condition d'avoir soldé la facture au préalable.

Les délais de livraison peuvent être plus longs lors de grands événements, de vacances ou en cas de circonstances imprévues.

4. Réception d'une commande

Lors de la commande, veuillez fournir une adresse de livraison, un numéro de téléphone et une adresse électronique exacts. S'il y a eu une erreur dans l'information d'expédition, assurez-vous d'aviser notre service client le plus tôt possible.

En cas de problème de qualité du produit découvert après réception du colis, veuillez contacter notre service client depuis site Web ou l'application mobile pour assistance.

5. Modification de l'adresse de livraison

La modification de l'adresse de livraison d'une commande ne peut pas être modifiée par le client une fois la commande passée.

Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison d'une commande en cours, contactez rapidement le service client depuis le site Web ou l'application mobile.

6. Destinataire de l'ordre

Si un colis est livré à un destinataire incorrect, le destinataire de la livraison erronée doit contacter le service client Xiaomi Boutique pour assistance. Un client peut autoriser un tiers à agir à titre de destinataire. Toutefois, s'il en résulte une fuite de renseignements personnels ou classifiés, le client en assume la responsabilité.